jeudi 24 février 2011

Vice academy 3 - 1991 (F) Vice Academy: Part 3

-Dans la police des moeurs, on utilise une langue qui ressemble au français, mais ce n'est pas très clair. ex:
•"Une beunne tasse de café bien chaud me derais me rum me calmer le nai. Après ça, j'vais commencé mon rapport et m'en faire me p'tit repas pour demain!"
•"Ça me tameyé!"
•"À vrai dire, cé dernier temps je l'ai est passé en prison et je pense que je devrais erdeuh euh traiesse mauvaise quementaisse!"
-Les grosses prisonnières bouillent quand elle voit une prisonnière appeler une garde.
-Les prisons de femmes sont gardées par UNE SEULE garde qui est facilement assommable.
-Les briques dans les prisons de femmes sont faites en carton.
- Les circulaires sont un objet de choix pour les voleurs punks.
-Dans les dépanneurs, les chaussettes sont à coté des capotes anglaises.
-Une fois s'être évadé de prison, les prisonnières gardent leurs linge de prison pour allez faire des hold-up dans des bar de danseuses.
-Des policières, ça va souvent prendre un vers au bar de danseuses.
-Lorsque la ville et du pognon donne la fièvre, on montre ses seins gratuitement. (ça peut être aussi la Vie puisque que c'est pas clair)
-Dans un laboratoire, avoir un saro ne sert pas à grand chose si on le laisse ouvert et qu'on est en sous-vêtement en dessous.
-On peut être très contente parce que "ah delalemonte dans la brigade"
-La police des moeurs à le pouvoir de choisir la date ou l’ont fête la Journée Planétaire.

Aucun commentaire: